MEMOIRES DE L'AIN 39 - 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cration d'un site internet

4 participants

Aller en bas

cration d'un site internet Empty cration d'un site internet

Message  130343 Mar 16 Aoû 2011 - 11:01

L'association des Amis du Musée Départemental d'Histoire de le Résistance et de la Déportation de l'Ain et le Haut-jura, crée un site sur l'histoire de la création du Musée, avec des pages sur la muséographie, les collections, les animations. Elle a, en outre, la volonté de créer une histoire la plus axhaustive des évènements survenus dans l'Ain et le Haut-Jura. Vos connaissances impressionantes nous poussent à faire appel à vous. A titre individuel ou associatif, si vos statuts l'autorisent, nous demandons votre aide. La correspondance se fait par courriel, il y a 2 réunions par an. Réponse à l'adresse: pmercier.osteo@hotmail.fr
Bien cordialement, Pierre
avatar
130343
Recrue
Recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

cration d'un site internet Empty Re: cration d'un site internet

Message  fredo Mar 16 Aoû 2011 - 12:04

Bonjour,
Merci de votre visite sur le forum et pour votre message qui nous encourage tous. CRISTAL 7 va faire un malaise vagale en lisant votre message.
Pour le reste.... c'est pas moi qui décide.... mais....
FREDO Mda3945troptop .
fredo
fredo
Officier supérieur
Officier supérieur

Messages : 1936
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49

http://depotlegionsathonay2.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

cration d'un site internet Empty Re: cration d'un site internet

Message  C 7 Mar 16 Aoû 2011 - 12:23

Bonjour Pierre,
comme le dit Fredo c est enourageant comme tout pour de voir un message comme le votre. Concernant un apport éventuel de notre aide celà doit être discuté lors de notre prochaine réunion qui ne devrait pas tarder. Moi je n`y vois aucun inconvénient mais comme le dit Fredo nous ne sommes pas seuls à décider. Je connais très très bien Denis Collet.
Bien amicalement
C7
C 7
C 7
Officier supérieur
Officier supérieur

Messages : 1550
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cration d'un site internet Empty Re: cration d'un site internet

Message  capitaine jacobin Mer 17 Aoû 2011 - 15:05

merci pour cette proposition qui nous comble de joie.
Nous allons en discuter lors de notre prochaine réunion, tout en sachant que nous avons notre propre site en chantier grergj
capitaine jacobin
capitaine jacobin
Grand Manitou

Messages : 4570
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 52

http://3945.chez.com/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

cration d'un site internet Empty site

Message  130343 Mer 17 Aoû 2011 - 16:01

cavalier jacobin a écrit:merci pour cette proposition qui nous comble de joie.
Nous allons en discuter lors de notre prochaine réunion, tout en sachant que nous avons notre propre site en chantier grergj
Notre projet consiste dans la création d'un site en liaison avec les archives et collections du musée, celles des archives départemtales, le Cdrom en cours d'achevement et la direction départementale des Anciens Combattants.
Ce site des Amis du Musée sera donc consacré à l'histoire de la création du musée (30 ans en 2012).
Mais le contenu majeur sera bien sur, le traitement de tous les évènements survenus dans l'Ain et le Haut-Jura, matérialisés par des photos (objets, personnes, sites), des films amateurs, témoignages audio. tout le contenu des Réserves inexploitable au Musée par manque de place, apparaîtra dans le site.
Par exemple nous venons de "rentrer des documents" sur le tribunal militaire de Nantua gràce à un nouveau fond Davenas et un fond Abbé Bouvet ( à la fois défenseur et soutien psychologique des prévenus et condamnés) .
Nous invitons chaque commune du Département à devenir Membre d'Honneur de notre Ass., à établir une carte communale où apparaissent toutes les plaques commémoratives et à désigner un représentant charger de réunir tous les documents locaux disponibles.
Je vous réitère mon invitation à participer à ce projet exaltant. Si vous travaillez actuellement à votre propre site, un lien poura apparaître dans le notre.
Le but est de créer un outil pédagogique, un outil pour les historiens et une grande insitation à venir visiter le Musée. Je suis à Nantua jusqu'au 27 aout, puis du 14 au 19 septembre, puis du 9 au 25 novembre. Je suis ouvert à toute rencontre à ces dates là, on a besoin de vous Mr Croyet, de vous tous d'ailleurs!!
Cordialement, Pierre

avatar
130343
Recrue
Recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

cration d'un site internet Empty Re: cration d'un site internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum