Bourse aux armes de Péronnas édition 2012
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bourse aux armes de Péronnas édition 2012
Bonjour à tous,
retour de la bourse de Péronnas.
Coté rentrée : ben seulement un ensemble cuillère, couteau, fourchette us. Un container us carton qui me passe sous le pif, un casque tankiste (mais je rappelle un exposant la semaine prochaine). Comme d'hab du bon prix et du prix aie aie. Entre une montjardet et sa petit sacoche en toile pour .................120 euros, une lampe luft pour 180 euros je crois et d'autres trucs. Par contre, vu quelques pièces sympa, FM24/29, une mg 34 avec double tambour .....etc etc.
Par contre, beaucoup de rencontre Marsbul et Franc comtois (mais là normal, ils ont du me supporter les deux jours), Cavalier Jacobin, Fredo, Tempete, DD la mitraille, OM01 et petigny que je ne connaissais pas, william et patrick du GRLD. Par contre, déçu de n'avoir pas rencontré Gumi mais on se croisera bien un jour ou l'autre.
Allez je laisse les membres mettre les photos de leur trouvaille journalière.
Amicalement
C 7
retour de la bourse de Péronnas.
Coté rentrée : ben seulement un ensemble cuillère, couteau, fourchette us. Un container us carton qui me passe sous le pif, un casque tankiste (mais je rappelle un exposant la semaine prochaine). Comme d'hab du bon prix et du prix aie aie. Entre une montjardet et sa petit sacoche en toile pour .................120 euros, une lampe luft pour 180 euros je crois et d'autres trucs. Par contre, vu quelques pièces sympa, FM24/29, une mg 34 avec double tambour .....etc etc.
Par contre, beaucoup de rencontre Marsbul et Franc comtois (mais là normal, ils ont du me supporter les deux jours), Cavalier Jacobin, Fredo, Tempete, DD la mitraille, OM01 et petigny que je ne connaissais pas, william et patrick du GRLD. Par contre, déçu de n'avoir pas rencontré Gumi mais on se croisera bien un jour ou l'autre.
Allez je laisse les membres mettre les photos de leur trouvaille journalière.
Amicalement
C 7

C 7- Admin
Quoi ??? Mon réchaud à essence de l'Armée Française ? Et mes deux petites grenades ?
D'accord, mais quand j'aurais terminé le monstrueux boulot qui me reste à faire !!! Hein C7
D'accord, mais quand j'aurais terminé le monstrueux boulot qui me reste à faire !!! Hein C7

marsbul- Messages: 132

tu as fait des "courses" marsbul ? tu veux te transformer en grenadier ?
pour ma part j'ai trouvé une repro de bretelle garand et surtout une garde de sabre d'officier de cavalerie légère qui va aller à merveille sur une lame retour d'Egypte
En tout cas je suis ravi de voir avoir vu et d'avoir pu rencontrer OM01 et Gumi
(les autres aussi d'ailleurs
)
pour ma part j'ai trouvé une repro de bretelle garand et surtout une garde de sabre d'officier de cavalerie légère qui va aller à merveille sur une lame retour d'Egypte
En tout cas je suis ravi de voir avoir vu et d'avoir pu rencontrer OM01 et Gumi
(les autres aussi d'ailleurs
)
cavalier jacobin- Admin

Bonjour à tous,
Apres pas mal de retard, je tiens à dire que j'ai passé (comme les autres années) une excéllente matinée.
Cette bourse est de qualité et de mieux en mieux...
j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes de ce forum.
C7, oui, c'est dommage mais nous aurons d'autres occasions.
Merci à Marsbul (le premier que j'ai reconnu) de m'avoir aidé à trouver des membres de ffi01.
Pour ce qui est des achats, j'ai craqué pour un PLF français de 17 (canon court), une série de 5 photos de CJF et 3 photos allemande ww2 (2 portrait de soldat (panzer), une d'un rassemblement dans une caserne).
à bientot
cdt
Gumi
Apres pas mal de retard, je tiens à dire que j'ai passé (comme les autres années) une excéllente matinée.
Cette bourse est de qualité et de mieux en mieux...
j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes de ce forum.
C7, oui, c'est dommage mais nous aurons d'autres occasions.
Merci à Marsbul (le premier que j'ai reconnu) de m'avoir aidé à trouver des membres de ffi01.
Pour ce qui est des achats, j'ai craqué pour un PLF français de 17 (canon court), une série de 5 photos de CJF et 3 photos allemande ww2 (2 portrait de soldat (panzer), une d'un rassemblement dans une caserne).
à bientot
cdt
Gumi
Gumi- Messages: 29
Ouais bon d'accord,je réagis seulement,bon,en effet il a fallu se tapper C7 Toute la journée
(maintenant je suis volontaire pour le front de l'Est,seule échappatoire).
Je sais que j'ai un sabre à remonter (avant de partir pour Stalingrad)
Mais j'ai quand même réussi à dégotter un p'tit tél de campagne histoire de transmettre vos positions a notre artillerie avant d'aller aux sports d'hiver chez popof (vous pensiez pas vous en tirer aussi facilement quand même)
Bref une bonne petite journée (soyons honnête,Marsbul n'a pas été trop pénible) pleine de rencontres,de bobos aux yeux et de tarifs juste un peu prohibitif
Mais j'ai quand même réussi à dégotter un p'tit tél de campagne histoire de transmettre vos positions a notre artillerie avant d'aller aux sports d'hiver chez popof (vous pensiez pas vous en tirer aussi facilement quand même)
Bref une bonne petite journée (soyons honnête,Marsbul n'a pas été trop pénible) pleine de rencontres,de bobos aux yeux et de tarifs juste un peu prohibitif

franc-contois- Messages: 30
bijour
Malgré avoir retrouver plain de pote avec plaisir ! je M’insurge je suis GOLlEREUUU Outré !!!!
de ce manque de tact et de savoir vivre et de la pare des organisateur !!!
déjà l’année passer je me suis fait avoir et pafffff rebelote cette année la
a croire qui prenne un malin plaisir à les écouler ou par sadisme !!!!
encore c'est maudite contenant pour BIAFFRE
non mais a ton déjà vu un Blanc casse servie dans un dés a coudre !!!
franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis sur que Tempêtes et d'accore avec mois !!!
ce la et honteux !!!!!!!
lol
Malgré avoir retrouver plain de pote avec plaisir ! je M’insurge je suis GOLlEREUUU Outré !!!!
de ce manque de tact et de savoir vivre et de la pare des organisateur !!!
déjà l’année passer je me suis fait avoir et pafffff rebelote cette année la
a croire qui prenne un malin plaisir à les écouler ou par sadisme !!!!
encore c'est maudite contenant pour BIAFFRE
non mais a ton déjà vu un Blanc casse servie dans un dés a coudre !!!
franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis sur que Tempêtes et d'accore avec mois !!!
ce la et honteux !!!!!!!
lol

DD LA MITRAILLE- Messages: 105
pffff....un dè à coudre pour du blanc-cassis c'est un sacrilège contre ce noble breuvage....c'est bizarre les coutumes en bresse....

tarzan- Messages: 7
tu vas voir, on est tellement sympa que tu vas déserter le feldgrau pour les vertes forets des Maquis

cavalier jacobin- Admin

tarzan a écrit:pffff....un dè à coudre pour du blanc-cassis c'est un sacrilège contre ce noble breuvage....c'est bizarre les coutumes en bresse....
Le sacrilège est d'en avoir pris qu'un ... Et les finances pour mon club, qu'en fais tu ? ...
Et puis pour DD quand on finit un repas pour une bière au lieu d'un Cerdon, cela continue de me laisser fair play. Enfin, je ne t'en veux ... tu le sais ... Tu viens du 71

[quote="marsbul"]
Le sacrilège est d'en avoir pris qu'un ... Et les finances pour mon club, qu'en fais tu ? ...
Maintenant, je renvoie la sauce dans l'autre sens ; voyons si nous allons mettre des demis de blanc cassis lors du challenge armes anciennes à notre profit.
Et puis pour DD quand on finit un repas pour une bière au lieu d'un Cerdon, cela continue de me laisser fair play. Enfin, je ne t'en veux pas ... tu le sais ... Tu viens du 71
tarzan a écrit:pffff....un dè à coudre pour du blanc-cassis c'est un sacrilège contre ce noble breuvage....c'est bizarre les coutumes en bresse....
Et puis pour DD quand on finit un repas pour une bière au lieu d'un Cerdon, cela continue de me laisser fair play. Enfin, je ne t'en veux pas ... tu le sais ... Tu viens du 71

Je sent que ont mortier de 120 va crache dans pas longtemps !!!!!!
NON mééééééééééééééééé !!!!!!!

DD LA MITRAILLE- Messages: 105
Page 2 sur 2 •
1, 2