Reconstitution, armes et législation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reconstitution, armes et législation

Message  franc-contois le Mar 9 Fév - 2:32

J'ai constaté que certains sujets partaient en sucette en ce qui concernait les armes et notre activité.
Sur les armes, certains post vont en direction des armes de tirs et d'autres en direction des armes neutralisées.
Il est très difficile de suivre un fil, sachant que le sujet est très rapidement modéré, soit par un "edit", soit par un verrouillage du post.
Ceci fait que, beaucoup, ce pose la question de savoir "quoiqu'il en est et que ben pourquoi que c'est fait ce merdier, vu qu'on voit rien".
Ne serait il pas plus simple de mettre un post avec lien direct concernant les textes de lois et les amendements Français et Européens concernant les armes à feu.
Franchement je pense que cela éviterais pas mal de débordements et désagréments qui n'ont pas forcement rapport avec notre activité

Juste une idée comme ça
franc-contois
Sous officier supérieur
Sous officier supérieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reconstitution, armes et législation

Message  Attila le Mer 10 Fév - 21:28

Ce sera fait Philippe ...

Mais pour en revenir brièvement sur la référence que tu fais (modération/édition), il faut savoir certaines choses ; UN MODO NE CENSURE OU NE VERROUILLE PAS PAR PLAISIR MAIS PAR NÉCESSITÉ.

Les mots employés à l'écrit par nos membres actifs peuvent jeter le discrédit sur notre association (article 5 des statuts) ; comme parler de "trou du cul, crétin et con" c'est diffamatoire (article 12 du règlement intérieur).

Je tiens également à rappeler les règles du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée,
Martial
Attila
Officier subalterne
Officier subalterne

Voir le profil de l'utilisateur http://piegeurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut