MEMOIRES DE L'AIN 39 - 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.

Aller en bas

Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.  Empty Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 19:19

Bonjour,
J'ai eu la chance de recueillir les confidences de mon père lors de son accompagnement quant à la présence des ennemis à Saint Didier sur Chalaronne. Pour un ouvrage à paraître dans lequel je fais état de son témoignage je cherche des infos quant à la présence de l'ennemi à Thoissey, Saint-Didier et Saint Etienne.  
Pourriez vous m'indiquer si quelque-chose existe ou non ?
Merci
Cordialement
J-Laurent Vuaillat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.  Empty Re: Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.

Message  capitaine jacobin Lun 25 Aoû 2014 - 13:21

Bonjour

l'ennemi en question doit être Allemands. Pour le reste, il faut se rendre aux archives départementales et constuler les archives du Mémorial de l'Oppression : 1433 W
dfdfs
capitaine jacobin
capitaine jacobin
Grand Manitou

Messages : 4570
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 52

http://3945.chez.com/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.  Empty Re: Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 14:35

Bonjour ! L'ennemi était allemand effectivement ; je confirme Smile
Merci pour les autres renseignements...
Je suis preneur de tout ce qui concerne ces trois communes.
Bonne semaine !
Cordialement
J- Laurent Vuaillat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.  Empty Re: Thoissey, Saint Didier et Saint Etienne sur Chalaronne durant l'occupation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum