De retour parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour parmis vous

Message  SB-40 le Sam 18 Jan - 0:38

Hello hello!

Me revoilà parmi vous  aszqie 
C'est bon, nous avons enfin abandonnés (avec la plus grande joie) la Scandinavie pour le midwest Ricain  aszqie 

Sa a pas été de tout repos mais nous somme enfin installés (ceux qui ont facebook ont put suivre nos péripéties) et donc je suis de nouveau opérationnel pour l'asso  aszqie 

Maintenant j'ai 6h de décalage avec les "Frenchies"  Laughing  ce qui signifie grosso modo que quand il sera 18h pour vous, il ne sera que midi pour moi. donc j'aurais systématiquement un décalage sur les échanges dans les communications.

voilà Smile
pour le ramasse de matos, j'ai pas encore trouvée toutes les bonnes adresses, mais je m'y attèle Wink

PS: si vous voulez de la neige, de la glace du froid et de pingouins, ont en a à revendre  Laughing (pour les munitions, faut voir au supermarché du coin...)

et en prime de retour, voici une photo du "Veterans Memorial Park" de Grand Rapids  Very Happy  je me suis pas encore approché, j’attends un peu la fonte de la neige car il me semble que sous se beau manteau blanc, il y a ...de la glace et un bassin... alors on va éviter de tomber dedans  Laughing (madame risque de pas être contente si je me pète une jambe  Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y en a aussi un sur la guerre civil, mais le parc est fermer pour rénovation Smile

si je trouve des choses interessantes sur la WWII, je ne manquerais pas de vous mettre quelques lignes  aszqie

A très vite sur le fofo  dfdfs aszqie aszqie 
 Mda3945troptop 
SB-40
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://journey-of-the-past.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour parmis vous

Message  couard le Dim 19 Jan - 11:08

je pense que tu vas être bien la bas !!!! c est cool les U.S.
veinard ....  aszqie 
couard
Officier supérieur
Officier supérieur

Message  fredo le Dim 19 Jan - 12:30

Bonjour,
le pays de Rock'n Roll, des westerns, la Route 66, les Harleys, les grandes plaines, des experts, de NCIS..... si tu croises Elvis passe lui le bon jour
FREDO aszqie 
fredo
Officier supérieur
Officier supérieur

Voir le profil de l'utilisateur http://depotlegionsathonay2.spaces.live.com

Message  SB-40 le Dim 19 Jan - 15:57

merci "Couard", effectivement les débuts sont prometteurs, reste a voir sur la durée  Very Happy Va juste falloir à s'habituer a quelques petits trucs mais pour le moment on est bien mieux ici qu'en Suède  aszqie 

Fredo, je vais courrir après Bruce Springsteen avant Elvis Presley  Laughing et après si il y a moyen, je courses le matos ricains et allemands (et pourquoi pas Jap' aussi ) de la WWII  aszqie aszqie 
SB-40
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://journey-of-the-past.weebly.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut